Coronavirus COVID-19 Si vous avez réservé votre vol ou votre voyage via une agence de voyage ou un autre site que www.luxair.lu ou www.luxairtours.lu, veuillez contacter directement votre agence ou le site concerné. Notre priorité est de vous offrir un service irréprochable, ainsi si toutefois un problème se présentait durant l’exécution du contrat nous vous demandons de contacter, sur place et dans les plus brefs délais, le représentant/guide LuxairTours. We’ve included links to those resources below, where you can find all of the most recent updates from your airline of choice. Que puis-je emporter dans mon bagage à main ? Our measures to ensure your health and safety. Coronavirus (COVID-19): existe-t-il des conditions spéciales pour les réservations Luxair? ? Coronavirus (COVID-19) : Quelles sont les formalités d’entrée spéciales dans chaque pays ? Quels documents dois-je emporter lorsque je voyage ? Tous les passagers dont le vol a été annulé à cause du Covid-19 doivent être remboursés. Si votre vol est annulé, retardé de manière conséquente ou si vous ne pouvez embarquer sur le vol que vous avez réservé, le transporteur aérien effectif est tenu de respecter vos droits découlant du règlement européen (CE) N° 261/2004 du 11 février 2004 entré en vigueur le 17 février 2005 (« le Règlement »). Soit par les compagnies aériennes, soit par les voyageurs qui ne veulent prendre aucun risque. Comment obtenir un remboursement … Coronavirus (COVID-19): Can I change or cancel my flight or trip? Coronavirus (COVID-19) : Mon vol ou mon voyage a été annulé par Luxair, que va-t-il se passer ? +352 2456-1Lun à Sam 08.30 - 19.00 / Dim 08.30 - 17.00. Discover our free re-booking options for all new bookings. Et en cas de test positif au Covid-19, les frais de logement et d’alimentation dus à la quarantaine sont pris en charge, si l’hôtel a été réservé via Luxair. Veuillez noter que nos délais de traitement des remboursements sont actuellement de 14 jours en moyenne. L'épidémie de Covid-19 prend également de l'ampleur dans les airs puisque le trafic aérien est de plus en plus impacté. Les remboursements et reports, compagnie par compagnie : Air France La compagnie vous propose de modifier sans frais votre date de départ pour … How can I obtain a refund if I have Luxair insurance? Remboursement; Mutuelle - Complémentaire santé ... et n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid … Coronavirus (COVID-19) : Quelles sont les mesures mises en place par Luxair pour assurer la sécurité de ses passagers ? Puis-je changer un nom après avoir réservé ? Are there parking spaces reserved for disabled persons at Luxembourg airport ? Discover the Premium Services of our Business Class. What can I do if I have a problem with an item bought from the onboard duty-free catalogue? Coronavirus : quels droits en cas d'annulation de vos vacances ? Comment puis-je réserver une assistance spéciale ? Luxair vol. Comment puis-je réserver un emplacement de parking à l’aéroport de Luxembourg ? ? What should I do if I need an invoice for my Luxair flight? Eurostar propose « un remboursement sous la forme d’un e-voucher ou d’un échange gratuit dans la même classe de confort que la réservation initiale » pour les clients qui ne souhaiteraient ou ne pourraient plus voyager. Comment puis-je faire une réclamation après mon voyage ? Les gens ont peur ou n'ont vraiment plus envie de … Coronavirus (COVID-19): is there exceptional options offered for Luxair bookings? Le remboursement des réservations annulées pourra se faire sous la forme d’un avoir d’une durée de 18 mois remboursable à terme. Découvrez nos options de changement de billet gratuit. Puis-je voyager avec ma carte d’identité française expirée ? Si vous avez acheté un autre type de billet, le remboursement sera traité par notre partenaire assureur. Enfin si vous décidez vous-même de ne pas partir, il y a alors deux cas de figure : s’il y a des cas de coronavirus dans votre pays de destination le remboursement sera intégral. Everything you need to know about the new regulations for travel to Luxembourg. Coronavirus (COVID-19): is there exceptional options offered for Luxair bookings? Comment obtenir un remboursement … Coronavirus (COVID-19) : Comment utiliser mon voucher COVID? Si vous avez acheté un billet FLEX, Luxair remboursera votre billet. If I missed the first flight of my reservation, how can I tell Luxair that I want to use the return flight or the remaining routes? Ce n’est pas le cas pour les vols seuls. Puis-je emporter des bagages spéciaux comme des sacs de golf, des vélos, etc. How can I book a parking space at Luxembourg airport? Coronavirus COVID-19. Les remboursements et reports, compagnie par compagnie : Air France La compagnie vous propose de modifier sans frais votre date de départ pour … Que puis-je faire en cas de problème avec un article hors-taxes acheté à bord ? Comment puis-je réserver un emplacement de parking à l’aéroport de Luxembourg ? Assurances, garanties de votre carte bancaire, politiques des compagnies et voyagistes… Qui puis-je contacter si j’ai oublié ou perdu un objet à bord d’un avion Luxair ? Benefit from all advantages of Europe’s leading frequent flyer program. Puis-je modifier ou annuler ma réservation ? Please find all updates here. Réservez votre vol et profitez d'une expérience haut de gamme avec Luxair : toutes taxes, bagages et service inclus. Quand vais-je recevoir mes documents de voyage / billets ? Profitez des avantages du plus grand programme de fidélité en Europe. We’ve included links to those resources below, where you can find all of the most recent updates from your airline of choice. Nous serons dans l’obligation de refuser l’embarquement aux passagers qui n’ont pas rempli les formulaires obligatoires ou qui ne respectent pas les exigences sanitaires. Combien de bagage (s) puis-je emporter ? Luxair a mis en place des termes et conditions commerciales exceptionnelles : des options de re-réservation sont disponibles afin de rendre vos plans de voyage plus flexible face aux circonstances actuelles causées par le Coronavirus (COVID-19). Avez-vous le droit à un remboursement si vous annulez votre voyage ? C’est le professionnel du tourisme concerné qui en fait le choix. Coronavirus COVID-19 Si vous avez réservé votre vol ou votre voyage via une agence de voyage ou un autre site que www.luxair.lu ou www.luxairtours.lu, veuillez contacter directement votre agence ou le site concerné. Assurances, garanties de votre carte bancaire, politiques des compagnies et voyagistes… Coronavirus (COVID-19) – More flexibility, more travel confidence, We will do our best to answer your questions, New! J’ai des difficultés à effectuer le paiement en ligne, que se passe-t-il ? If I missed the first flight of my reservation, how can I tell Luxair that I want to use the return flight or the remaining routes? Puis-je choisir mon siège au moment de ma réservation ? Combien de bagage (s) puis-je emporter ? Coronavirus (COVID-19) : Quelles sont les formalités d’entrée spéciales dans chaque pays ? Policies vary by carrier, so it’s always best to visit your airline’s COVID-19 resource pages directly for the most up-to-date information and guidance. Test Covid pour les vols vers le Luxembourg, Nouveau ! Coronavirus COVID-19 Si vous avez réservé votre vol ou votre voyage via une agence de voyage ou un autre site que www.luxair.lu ou www.luxairtours.lu, veuillez contacter directement votre agence ou le site concerné. Coronavirus (COVID-19): how can I use my COVID voucher? Coronavirus : peut-on espérer un remboursement en cas de voyage annulé? Nous mettons tout en œuvre pour faire de vos vacances le meilleur moment de l’année. Avec la crise sanitaire, nous comprenons que certains passagers veulent postposer ou modifier leur voyage. How can I pay for my holiday package or Luxair flight? Puis-je emporter des bagages spéciaux comme des sacs de golf, des vélos, etc. Dans ce cas, Luxair S.A. dispose, comme l'exige le droit de l'Union européenne, d'une protection afin de rembourser les sommes que vous lui avez versées pour des services qui n'ont pas été exécutés en raison de son insolvabilité, et, si nécessaire, pour votre rapatriement. OPODO gestion de crise COVID-19 - forum Avion - Besoin d'infos sur Avion ? Et en cas de test positif au Covid-19, les frais de logement et d’alimentation dus à la quarantaine sont pris en charge, si l’hôtel a été réservé via Luxair. Avez-vous le droit à un remboursement si vous annulez votre voyage ? Baisse des réservations, annulations de vols: comme d'autres firmes aériennes, la compagnie nationale doit faire face aux conséquences du coronavirus. Vous trouverez des informations utiles sur les restrictions d'entrée sur les sites officiels en cliquant ici : https://www.iatatravelcentre.com/international-travel-document-news/1580226297.htm?pub=autodetect et ici : I https://www.icao.int/safety/Pages/COVID-19-Airport-Status.aspx. Notre priorité est de vous offrir un service irréprochable, ainsi si toutefois un problème se présentait durant l’exécution du contrat nous vous demandons de contacter, sur place et dans les plus brefs délais, le représentant/guide LuxairTours. Luxair has set up exceptional commercial terms and conditions: Free re-booking options to make your travel plans more flexible under the exceptional circumstances caused by the Coronavirus (COVID-19). Cependant, les remboursements sont uniquement possibles pour les billets fly FLEX et les changements sont seulement possibles pour les billets en classe affaires, les billets FLEX et PLUS. Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici Il y a t-il des places de parking pour personnes à mobilité réduite à l’aéroport de Luxembourg ? I am having difficulties paying online, what is happening? Nous avons également repris sur notre site les principales mesures spécifiques pour les pays vers lesquels nous volons, vous les trouverez en cliquant ici : https://www.luxair.lu/fr/offres/regles-dentree-et-programme-de-vol, Toutes les questions... et leurs réponses, Coronavirus (COVID-19) - formalités d'entrée. Can I take special luggage such as golf bags, bikes, etc.? Comment puis-je réserver un emplacement de parking à l’aéroport de Luxembourg ? Que puis-je faire si mon bagage est endommagé ou retardé ? Volez vers plus de 60 destinations àpd 79€. Quand puis-je m’enregistrer et quand puis-je procéder à l’enregistrement la veille à l’aéroport de Luxembourg ? Vos vacances ont été annulées il y a plusieurs mois à cause du Covid-19 et vous n’avez toujours pas été remboursé? Toutes les dernières informations ici Est-ce que cette information a été utile? Nos mesures pour assurer votre santé et votre sécurité. À cause du coronavirus, des voyages sont annulés. Pour ce faire, veuillez suivre les instructions et télécharger le formulaire en cliquant ici Coronavirus (COVID-19) : Quelles sont les mesures mises en place par Luxair pour assurer la sécurité de ses passagers ? Puis-je voyager avec mon animal de compagnie ? Luxair ferait partie des bons élèves. ... Luxair remboursera votre billet. ... parue au Journal officiel du 26 mars 2020 qui modifie les obligations des professionnels du tourisme en matière de remboursement. Nous nous efforçons d’informer les passagers le plus tôt possible en cas d’annulation. Sans test négatif, vous n’entrez pas dans l’avion. Le « Covid long » correspond à l'ensemble des manifestations tardives survenant après une infection de la Covid-19, parfois plusieurs mois après la phase aiguë de la maladie. Avec la crise sanitaire, nous comprenons que certains passagers veulent postposer ou modifier leur voyage. Coronavirus (COVID-19): What are the special entry formalities for each country? Volez avec Luxair et profitez de vols ou de surclassements gratuits ! Si vous avez acheté un billet FLEX, Luxair remboursera votre billet. En raison des circonstances exceptionnelles causées par la propagation du coronavirus, LuxairTours connaît un nombre extraordinairement élevé de demandes de clients. Coronavirus (COVID-19): what about flight schedules? Miles & More Luxair Visa by Spuerkeess, https://www.iatatravelcentre.com/international-travel-document-news/1580226297.htm?pub=autodetect, https://www.icao.int/safety/Pages/COVID-19-Airport-Status.aspx, https://www.luxair.lu/fr/offres/regles-dentree-et-programme-de-vol. Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne. L'épidémie de Covid-19 prend également de l'ampleur dans les airs puisque le trafic aérien est de plus en plus impacté. Luxair permet quant à elle aux personnes qui avaient prévu un voyage d’ici le 3 avril à Milan, Venise, Rome ou Florence d’annuler sans frais leur voyage avant le départ. Luxair has set up exceptional commercial terms and conditions: Free re-booking options to make your travel plans more flexible under the exceptional circumstances caused by the Coronavirus (COVID-19). Coronavirus (COVID-19) : Quelles sont les mesures mises en place par Luxair pour assurer la sécurité de ses passagers ? Ce n’est pas le cas pour les vols seuls. Cet avoir ou échange est utilisable avant le 30 septembre 2020 pour un voyage ultérieur jusque fin mars 2021. Vous trouverez des informations utiles sur les restrictions d'entrée sur les sites officiels en cliquant ici : Nous avons également repris sur notre site les principales mesures spécifiques pour les pays vers lesquels nous volons, vous les trouverez en cliquant ici : Veuillez-vous assurer que vous avez bien vérifié les restrictions de voyage les plus récentes et les exigences propres au pays de destination avant de prendre l'avion. Comment puis-je obtenir un remboursement si j’ai souscris à une assurance Luxair ? Une assurance voyage est-elle incluse dans ma réservation ? Une réservation peut être annulée ou modifiée à tout moment en ligne. Les tour-opérateurs du pays ont simplement le droit de suspendre les remboursements en cette période. Votre cas est loin d’être isolé, selon le Centre européen des consommateurs (CEC) du Luxembourg. Une réservation peut être annulée ou modifiée à tout moment en ligne. Est-ce que je peux ajouter un repas spécial à ma réservation ? A ce jour, les symptômes du « Covid long » et l'impact de la maladie sur … À cause du coronavirus, des voyages sont annulés. Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici Is travel insurance included in my booking? Coronavirus (COVID-19): What will happen if my flight or trip has been cancelled by Luxair? Mais cela ne concerne pas, pour l’instant, le Luxembourg. When can I check-in and when can I use the night-time check-in at Luxembourg airport? Pour ce faire, veuillez suivre les instructions et télécharger le formulaire en cliquant ici Que dois-je faire si j’ai besoin d’une facture pour mon vol Luxair ? Can I use part of my ticket if I didn’t use one or more legs of the journey? ? +352 2456-1Mon to Sat 08.30 - 19.00 / Sun 08.30 - 17.00. Dans ce cas, Luxair S.A. dispose, comme l'exige le droit de l'Union européenne, d'une protection afin de rembourser les sommes que vous lui avez versées pour des services qui n'ont pas été exécutés en raison de son insolvabilité, et, si nécessaire, pour votre rapatriement. Si vous avez acheté un autre type de billet, le remboursement sera traité par notre partenaire assureur. Coronavirus. Cependant, les remboursements sont uniquement possibles pour les billets fly FLEX et les changements sont seulement possibles pour les billets en classe affaires, les billets FLEX et PLUS. Réclamations. Luxair vol. «Les fréquences des vols vers certaines destinations peuvent être réduites », ajoute Luxair sur son site. Puis-je emporter des bagages spéciaux comme des sacs de golf, des vélos, etc. Veuillez noter que nos délais de traitement des remboursements sont actuellement de 14 jours en moyenne. En raison des circonstances exceptionnelles causées par la propagation du coronavirus, LuxairTours connaît un nombre extraordinairement élevé de demandes de clients. Can I change a name after my reservation. Soit par les compagnies aériennes, soit par les voyageurs qui ne veulent prendre aucun risque. Compte tenu des « circonstances extraordinaires » causées par la pandémie de Covid-19, la suspension des activités de la compagnie aérienne Luxair … Toutes les informations importantes en un coup d'œil. Policies vary by carrier, so it’s always best to visit your airline’s COVID-19 resource pages directly for the most up-to-date information and guidance. Tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle réglementation concernant les voyages au Luxembourg. Quelles sont les règles de remboursement des réservations annulées du fait du Covid-19 ? Who can I contact if I have forgotten or lost an item in a Luxair plane? What can I do if my luggage is damaged or delayed? Coronavirus (COVID-19) : puis-je modifier ou annuler mon vol ou mon voyage ? LuxairTours forfait vacances. Miles & More Luxair Visa by Spuerkeess. Le parking n’est pas inclus dans notre forfait vacances, mais vous avez la possibilité de réserver un emplacement de parking à un tarif préférentiel de 6€ par jour et par véhicule dans les parkings souterrains A ou B (niveaux -3 et -4), situés juste en face du terminal de l’aéroport de Luxembourg. Est-il possible d’utiliser une partie de mon ticket . Réservez votre vol et profitez d'une expérience haut de gamme avec Luxair : toutes taxes, bagages et service inclus. Coronavirus. Coronavirus : peut-on espérer un remboursement en cas de voyage annulé? Si vous avez acheté un autre type de billet, le remboursement sera traité par notre partenaire assureur. What documents do I need to take when I travel? Réclamations. Volez vers plus de 60 destinations àpd 79€. Luxair prend «des mesures exceptionnelles» LUXEMBOURG - À cause de la crise du coronavirus, la compagnie aérienne luxembourgeoise a … Fly with Luxair, and benefit from free flights or upgrades! Coronavirus (COVID-19) : quel est le programme de vols ? Test Covid pour les vols vers le Luxembourg. Coronavirus (COVID-19) : Quelles sont les mesures mises en place par Luxair pour assurer la sécurité de ses passagers ? À la place, un bon d’achat peut être proposé pour les voyages à forfait. La Caisse médico-complémentaire mutualiste, la CMCM, a en effet constaté une tendance aux abus à cause du coronavirus. How can I file a complaint after my trip? The credit card that also earns award miles! La meilleure carte de crédit pour vos voyages! Coronavirus (COVID-19): what measures has Luxair put in place to ensure the safety of its passengers? Nous mettons tout en œuvre pour faire de vos vacances le meilleur moment de l’année. Sans test négatif, vous n’entrez pas dans l’avion. Can I travel with my expired French identity card?
Installer Oculus Quest Sur Pc,
Application Appel Malveillant,
Quelle Taille Acheter Pour Naissance Bébé,
Electric Wave Sound Effect,
Gagner Sa Vie Avec Camion Pizza,
Futura Science Financement,
Weco Pyrotechnische Fabrik Gmbh,
Annonce De Poker Mots Fléchés,
Grey Goose 12 Litres,
Je M'en Doute Pas En Arabe,
Juge Secondaire En 9 Lettres,
Marque Bio Pour Institut De Beauté,